Scan 3D Bâtiment Istres - 13800

Localisée au sud-ouest de la région provençale, Istres est l’une des trois sous-préfectures des Bouches-du-Rhône. Bordant la plaine de la Crau, elle est située à égale distance des villes de Marseille et d’Arles, plus précisément quarante-cinq kilomètres. Découpé par l’étang de Berre de l’est au sud-est, le territoire des Istréens se trouve à la jonction des villes françaises de Saint-Martin-de-Crau, Fos-sur-Mer et Miramas. La gare ferroviaire d’Istres qui dessert la commune urbaine se retrouve sur la place Pierre-Semard, en dehors du centre-ville. La présence d’une base aérienne d’envergure dans cette commune de la métropole d'Aix-Marseille-Provence en fait une ville aéronautique.

Le Lidar : technologie de scanning tridimensionnel mesurant le temps de vol

Idéal quels que soient la météo, le « Light Detection and Ranging » ou Lidar est capable de créer le reflet numérique d’un bâtiment à travers les impulsions de lumière à haute fréquence qu’il lance sur une surface ou un objet. En effet, cette technique de scan 3D Bâtiment Istres calcule la vitesse, l’intensité et le trajet des faisceaux lumineux, c’est-à-dire le temps nécessaire pour que les rayons laser atteignent leur destination et reviennent au capteur.

Le meilleur système de Lidar pour le scan 3D Bâtiment à Istres

Le Lidar 3D est idéal pour le scan 3D Bâtiment à Istres car en plus d’être muni de nombreux faisceaux laser pouvant aller à cent, il procède à la mesure de la lumière sur plusieurs plans en même temps.

Contactez-nous et discutons de votre projet
Tout savoir sur nos prestations et services