Que se passe-t-il dans le métaverse ?

Publié le 07 Mai 2022

Le métaverse est peut-être dans une phase naissante, mais les entreprises doivent tenir compte des développements dans le monde 3D pour réussir à l'avenir.

Les appareils intelligents offrent aujourd'hui une puissance de traitement graphique et d'IA considérable, et de plus en plus de développeurs de logiciels profitent de cette puissance pour permettre aux entreprises de créer des jumeaux numériques 3D d'intérieurs, de propriétés et d'objets.

 

Bienvenue dans le métaverse ! La réplique 3D du monde réel dans lequel nous vivons est peut-être encore loin, mais à mesure que l'espace virtuel se démocratise, il vaut la peine d'être prêt pour le métaverse dans lequel nous pouvons vivre, travailler, jouer et effectuer des transactions.

 

Le métaverse signifie une transition croissante vers la numérisation du monde physique et chez S3D ENGINEERING, nous nous engageons à démocratiser l'accès à l'espace grâce à notre technologie pour aider les entreprises à offrir de meilleures expériences client, à augmenter leurs revenus et à acquérir un avantage concurrentiel.

 

En permettant aux entreprises de générer des jumeaux 3D incroyablement précis pour créer des environnements simulés, elles peuvent capturer et déplacer des actifs, des produits et des espaces où elles le souhaitent. Cela crée des possibilités illimitées pour les entreprises de briser les frontières physiques et virtuelles pour produire des actifs numériques et des données en temps réel qui simplifient et accélèrent les processus dans des secteurs tels que l'immobilier résidentiel et commercial, l'architecture et la construction, et la vente au détail, pour n'en nommer que quelques-uns.

 

C'est pourquoi S3D ENGINEERING avec ses partenaire innove sans relâche pour démocratiser les espaces et faciliter l'accès des entreprises à ces technologies de pointe à moindre coût.

S3D-ENGINEERING permet aux créateurs de métaverse d'utiliser des jumeaux numériques d'espaces réels pour rendre le métaverse plus réaliste. Par exemple, Enercal Nouvelle Caledonie le principal distributeur d'electricité a utilisé notre notre entreprise  pour capturer les unitée de Prony Energie . En seulement quatre semaines entre la numérisation et le lancement, les zones ont reçu près de 20 000 visites en deux mois. 

S3D ENGINEERING  permet aux créateurs de métaverse d'utiliser des jumeaux numériques d'espaces réels pour rendre le métaverse plus réaliste.

Pour plus de renseignements contactez notre equipe, sur Bordeaux et retrouvez nous sur La FrechTechBordeaux

 

 

« Retour aux actualités
Tout savoir sur nos prestations et services